Soin collectif à distance « J’ouvre les yeux », jeu. 1 oct, 19h

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour un nouveau soin collectif! Je sais à quel point vous les aimez alors je me réjouis d’avance de ce moment partagé avec vous. Ce soin viendra à point nommé pour la première pleine lune de la saison automnale, le jeudi 1er octobre. Les énergies qui entoureront ce soin seront les suivantes :

  • J’ouvre les yeux : j’accepte de voir en face les choses qui m’étaient cachées/que je préférais ne pas voir. J’accepte de me regarder à l’extérieur comme à l’intérieur. Qu’est-ce que mon corps a à me dire? Je vois enfin la lumière après une période d’ombre; j’arrive à voir le positif dans une période difficile.
  • Je m’affirme : Je laisse partir ce qui me retient en arrière; j’ose prendre ma place et dire ce que je pense et ce que j’ai sur le coeur. Je découvre ce qui m’anime, ce que j’aime faire, qui je suis, et je le partage au monde.
  • Je me libère : je créé de l’espace dans ma vie pour les choses qui m’apportent de la joie. Je privilégie les activités et les personnes qui élèvent mon taux vibratoire. Je me créé un mode de vie qui me laisse le temps de me ressourcer.

J’irai là où les énergies me mèneront durant le soin pour répondre aux besoins du moment des personnes inscrites. En effet bien que cela soit un soin collectif, chaque personne reçoit l’énergie dont elle a besoin en fonction de son propre chemin et de ses besoins propres.

Le jour de la pleine Lune l’énergie est à son apogée, c’est le moment le plus Yang/Feu du cycle lunaire. Ensuite la lune décroit et l’énergie qui est liée à elle également, jusqu’à arriver à la Nouvelle Lune, moment d’énergie le plus Yin/Eau. Le soin vient donc poser les intentions de ce qu’on souhaite voir décroitre, diminuer, libérer dans notre vie dans la quatorzaine suivante, c’est à dire jusqu’à la Nouvelle Lune qui a lieu le 16 octobre.

Comment le soin se déroule-t-il?

  • Jeudi 1er octobre à 19h, je me connecterai à toutes les personnes s’étant inscrites et m’ayant bien envoyé leur noms/prénom et leur adresse email (si différentes du compte Paypay utilisé). L’énergie n’ayant aucune limite dans le temps et dans l’espace, vous aurez accès à cette énergie qui sera utilisée par votre corps pour agir selon vos besoins propres. Je pose plusieurs intentions durant le soin mais elles seront adaptées à votre réalité. Vous n’avez pas besoin d’être au calme lors du soin si ça n’est pas possible pour vous. Si vous le pouvez je vous invite à vous mettre au calme pour une méditation, avec de la musique douce, une bougie ou tout ce qui vous fait plaisir. Vous pourrez alors être disponible pour avoir des ressentis ou simplement vous laisser aller. Vous pouvez aussi recevoir le soin à un autre moment, il faut simplement me l’indiquer. Les inscriptions se font avant le jeudi à 14h.
  • Le soin se fait à distance et durera environ 1h.
  • J’enverrai un email aux participant.e.s par la suite afin de partager tout ce que j’aurai vu et ressenti lors du soin, ainsi que le tirage de cartes (oracle/tarot) que j’aurai fait pour le soin.
  • Le soin est à 18€, vous pouvez le payer via Paypal avec le lien ci-dessous ou par virement bancaire (dans ce cas envoyez moi un email pour recevoir mon RIB – le virement doit être reçu avant le soin ou une preuve de virement doit être envoyée).

Soin collectif « Ouvrir les yeux »

€18,00

Je vous remercie pour la confiance que vous me portez à chaque fois et vous dit à bientôt pour ce superbe soin d’Automne!

Doriane

Crédit Photo : Hans Veth, site Unsplash

Un commentaire sur “Soin collectif à distance « J’ouvre les yeux », jeu. 1 oct, 19h

  1. Bonjour Doriane. C’est avec joie que je m’inscris à ton soin qui m’appelle à tout point de vue. Je t’explique plus en détail en MP.
    Au plaisir recevoir demain ce soin…

    Céline Genevay

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s