Soin collectif à distance : « Briser ses chaînes », 21 juin 19h

Ca y est l’été arrive à grand pas et je suis ravie de vous retrouver pour ce soin de changement de saison que je propose depuis maintenant plus d’un an. Il a toujours un grand succès et les retours me motivent à continuer de vous le proposer.

Cette fois-ci la thématique m’est apparue encore plus clairement qu’à l’accoutumée: j’ai vu des chaines qui se brisaient et le soleil apparaitre juste après. Il est temps de:

  • ne plus nous laisser définir par notre passé;
  • laisser partir nos anciennes croyances et conditionnements;
  • ne plus douter de nos capacités, de nos dons;
  • couper les liens nocifs que nous avons encore avec des personnes et situations.

Le but de tout ça? Oser prendre (enfin) la place qui est la notre dans notre vie !

C’est ce que je vous propose de poser comme intention pour ce soin de passage à l’été. J’irai là où les énergies me mèneront pour répondre aux besoins du moment des personnes inscrites. En effet bien que cela soit un soin collectif, chaque personne reçoit l’énergie dont elle a besoin en fonction de son propre chemin.

Comment le soin se déroule-t-il?

  • Dimanche 21 juin à 19h, je me connecterai à toutes les personnes s’étant inscrites et m’ayant bien envoyé leur noms/prénom et leur adresse email. L’énergie n’ayant aucune limite dans le temps et dans l’espace, vous aurez accès à cette énergie qui sera utilisée par votre corps pour agir selon vos besoins propres. Je pose plusieurs intentions durant le soin mais elles seront adaptées à votre réalité. Vous n’avez pas besoin d’être au calme lors du soin si ça n’est pas possible pour vous. Si vous le pouvez je vous invite à vous mettre au calme pour une méditation, avec de la musique douce, une bougie ou tout ce qui vous fait plaisir; Vous pourrez alors être disponible pour avoir des ressentis ou simplement vous laisser aller. Vous pouvez aussi recevoir le soin à un autre moment, il faut simplement me l’indiquer. Les inscriptions se font avant le dimanche à 12h.
  • Le soin se fait à distance et durera environ 45 minutes/1h.
  • J’enverrai un email aux participant.e.s par la suite afin de partager mes ressentis et le petit tirage de cartes que j’aurai fait pour le soin.
  • Le soin est à 15€, vous pouvez le payer via Paypal avec le lien ci-dessous ou par virement bancaire (dans ce cas envoyez moi un email pour recevoir mon RIB – le virement doit être reçu avant le soin ou une preuve de virement doit être envoyée).

Soin collectif à distance « Briser ses chaînes »

€15,00

Au plaisir de vous retrouver lors de ce beau soin libérateur!

Doriane

Crédit Photo:  Jessica Ruscello sur Unsplash

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s