Découverte des Oeufs de Yoni, samedi 27 avril 2019

Cet atelier est proposé dans le cadre du Shnek Fest le 27 avril 2019, un festival sur les thématiques de la santé, de la sexualité et du bien-être.

L’atelier a pour but de vous apporter des informations précieuses sur l’oeuf de yoni: son histoire, comment le choisir, comment l’utiliser, quels bénéfices?

Le mot « Yoni » signifie l’organe génital de la femme. Un oeuf de Yoni est un œuf en pierre (jade ou autre pierre précieuse ou semi-précieuse), de taille variable, percé ou non, que l’on insère dans le vagin .

Cette pratique d’origine taoïste (Chine) existe depuis des millénaires mais sa pratique en Occident est encore assez peu connue. Elle devient de plus en plus populaire mais reste encore très mystérieuse et peu de femmes osent la pratiquer.

Les bénéfices sont pourtant immenses ! 

Au niveau physique, l’œuf permet de (re)tonifier les muscles du périnée et les organes pelviens, idéal donc pour tout ce qui entoure la maternité mais de façon plus large pour améliorer sa santé sexuelle et urinaire.

Au niveau émotionnel, l’œuf vient nettoyer les mémoires présentes dans les organes sexuels. Que cela soit lié à des rapports non consentis, violences, blocages en lien à la sexualité ou à des mémoires de notre lignée féminine, l’œuf permet des libérations et un mieux-être.

Au niveau spirituel, l’œuf nous permet de nous connecter à notre force de femme et à notre pouvoir de création, utile dans tous les aspects de notre vie !

Lors de cet atelier je vous partagerai mon expérience et ferai au mieux pour répondre aux questions que vous avez sur cette pratique ancestrale.

Informations pratiques:
Date: 27 avril 2019 de 10h45 à 11h45
Lieu: MOB HOTEL – 55 Quai Rambaud – 69002 Lyon
Tarif: gratuit
Inscriptions obligatoires sur le lien suivant: Inscriptions Oeufs de Yoni

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s