Les types de soins et d’énergie

Les soins énergétiques que je propose ont fortement changé au fil du temps, de par mon évolution propre, mes nouvelles expériences et connexions. Nous continuons à aller chercher ensemble les causes de vos maux afin de vous en libérer ; seulement les énergies que je canalise ont évolué et mes capacités également.

Je me suis formée aux différents niveaux de Reiki et suis depuis plusieurs années professeure de Reiki. Cette énergie reste donc une base importante de mes soins. Le Reiki est une énergie lumineuse de guérison, une énergie universelle de vie intelligente, qui vient répondre à vos besoins de façon holistique, en incluant le corps, les émotions et l’âme.

Pour autant, je me suis reconnectée à de nombreuses autres énergies qui touchent plus spécifiquement à la thématique du féminin sacré, des êtres de la nature et de l’Égypte ancienne. Je canalise donc également ces énergies lors de mes soins. Je travaille de façon régulière avec les énergies lumineuses, christiques, de Marie-Madeleine, d’Isis, d’Hathor, Ishtar, de divinités, de prêtresses ainsi qu’avec de nombreux animaux totems. Ici aucun lien avec la religion, uniquement avec les énergies très lumineuses et les taux vibratoires élevés canalisés par ces différentes personnes au fil de l’histoire. Le féminin sacré et le masculin était inséparables, je propose également des soins qui s’orientent autour du masculin sacré, pour hommes et femmes.

Qu’est-ce que cela apporte de canaliser ces différentes ? Les soins travaillent de façon bien plus profonde et précise et j’obtiens davantage d’informations de vos différents corps avant et pendant le soin : ce dont vous avez besoin, ce que vous êtes prêt.e à libérer à l’instant T.

Je travaille également beaucoup en transgénérationnel afin de vous libérer de mémoires que vous portez de vos ancêtres. Nous allons ici ensemble chercher quelle lignée ou quel(s) ancêtre(s) est en besoin de guérison afin de vous libérer de ces mémoires qui, bien souvent, impactent notre vie, votre façon de penser, votre corps physique, vos croyances, etc.

Pour terminer je fais aussi des soins liés aux vies passées (mémoires akashiques), puisque ces dernières peuvent avoir un impact sur notre vie actuelle. Nous ne nous intéressons ici pas à l’histoire de la vie passée mais plutôt à l’émotion, à la peur ou au trauma que vous portez encore aujourd’hui. Le but étant de la libérer et de clôturer ces énergies afin qu’elles ne puissent plus avoir d’impact dans votre vie actuelle.

%d blogueurs aiment cette page :