Les soins vies passées

Le terme de « vie passée » a la même signification que tout ce qui touche aux « mémoires akashiques » et au « karma » – il s’agit de vies que notre âme a vécu avant de s’incarner dans le corps et la famille que vous avez présentement.

Il est fascinant de voir à quel point notre vie actuelle peut être encore impactée par des choses que nous avons vécues dans d’autres vies. Bien évidemment nous n’avons pas à libérer chacune de vos vies passées; en général en nous incarnant nous avons fait le choix de venir travailler sur certaines thématiques ou certaines vies passées en particulier. Très souvent une thématique va se retrouver dans plusieurs vies tant que nous n’avons pas appris la « leçon » qu’il y a à en tirer.

Le but ici n’est pas de s’accrocher à l’histoire de la vie passée; quelle que soit l’époque, votre statut social, l’événement précis qui s’y est passé, ce qui est important c’est de faire le lien entre cette vie passée et ce qui bloque dans votre vie actuelle. Nous cherchons donc ensemble l’émotion, la blessure, la force, ce qui a manqué dans la vie passée et allons faire ce qui a besoin d’être fait. Tant que la/le « vous » dans cette vie passée n’est pas apaisé.e, vous ne pourrez pas l’être dans votre vie actuelle.

livre

Exemples:

  • Une peur de l’eau dans cette vie-ci peut être liée à une mort par noyade de vous-même ou d’un de vos proches ou d’un trauma lié à une vie de marin.
  • Une difficulté à avoir des enfants peut venir d’une vie passée dans laquelle vous avez vécu la mort d’un enfant ou vous avez été répudiée car étant enceinte avant le mariage.
  • Une difficulté à ouvrir votre coeur par peur de perdre l’autre peur être lié à une vie passée dans laquelle vous avez vu votre homme partir à la guerre sans revenir ou partir pour une autre femme.

Avant d’aller regarder dans les vies passées lors d’un soin, nous irons bien évidemment voir ce qui, dans votre vie actuelle, peut être la cause de ce que vous vivez. Inutile d’aller chercher dans les vies passées si votre blessure est liée à un trauma dans l’enfance par exemple. Chaque séance va donc permettre d’aller libérer cela sur différents plans, et éventuellement sur celui de vos mémoires akashiques.

Lors d’un soin « vies passées », nous utiliserons mes intuitions et les votre afin de nous connecter à la ou les vies passées qui ont besoin d’être libérées afin de vous permettre d’avancer sur votre chemin personnel et spirituel. Grâce à l’énergie que je canaliserai ainsi qu’un exercice de visualisation puissant, nous irons ensemble clôturer ce qui a besoin de l’être.

Pour accéder aux informations complémentaires sur les soins énergétiques, vous pouvez cliquer sur les liens suivants :

Les autres soins énergétiques Déroulement d’une séance A qui s’adressent ces soins? Informations pratiques Prendre rendez-vous

%d blogueurs aiment cette page :