Formation Reiki Niveau 2

Vous vous sentez prêt.e pour passer votre niveau 2 de Reiki ? Quelle super nouvelle !

Dans le système de Reiki dont je fais partie, pour pouvoir passer le niveau 2 il faut remplir les deux critères suivants : avoir fait au moins 10 séances complètes sur d’autres personnes que vous et avoir attendu au moins 2 mois entre le niveau 1 et le niveau 2. Vous êtes dans ce cas-là ? Je pourrai alors vérifier si vous êtes prêt.e énergétiquement pour passer ce niveau. En effet, chaque personne avance à son rythme et selon son chemin de vie !

Le niveau 2 est une étape importance puisqu’elle introduit 3 symboles de Reiki. Ces symboles vous permettront d’aller plus loin à la fois dans votre propre guérison mais également dans les soins que vous prodiguerez à d’autres personnes. Vous pourrez également prodiguer des soins partiels ou complets à distance, ce qui est à la fois très utile et assez incroyable à vivre pour la personne et vous-même ! Pour terminer, vous aurez également l’opportunité de travailler à libérer des blessures profondes de cette vie-ci mais également de vies passées, si vous le souhaitez.

Sans plus attendre, voici la présentation du week-end de formation :

  • Etude approfondie des différents corps : physique, émotionnel, mental et spirituel et comment trouver où se situent les différentes congestions/blocages énergétiques.
  • Découverte des 3 symboles de Reiki du niveau 2 : leur signification, comment les dessiner et les utiliser, leurs rôles et propriétés
  • Explication des séances à distance : principe, protocole à suivre, débriefing.
  • 4 cérémonies d’initiation au niveau 2 de Reiki qui augmenteront de façon significative la quantité d’énergie que vous pourrez canaliser.
  • 2 échanges de Reiki par binôme (l’un reçoit et l’autre donne puis il y a échange)
  • 1 pratique de séance à distance.

Suivi : tout comme les élèves de niveau 1, lorsque vous passez votre niveau 2 je reste disponible pour vous accompagner, à la fois lors des « Reiki share » que j’organise (soirées lors desquelles les élèves viennent chez moi pour s’entraîner les uns sur les autres) mais également de façon individuelle si besoin.

Vous avez passé votre niveau 1 de Reiki avec un.e autre professeur.e ? Il n’y a aucun souci à changer de professeur entre les niveaux, quelle que soit la raison de cette décision ! Vous devez allez là où votre intuition vous porte. Je vous demanderai simplement de venir lors d’un des « Reiki share » afin que je puisse observer votre énergie pour vérifier que vous êtes prêt pour passer ce niveau !

Le niveau 2 de Reiki est une expérience incroyable que je vous souhaite de découvrir à votre tour !

Pour les informations pratiques, Cliquez-ici

%d blogueurs aiment cette page :