Ais-je besoin de nettoyer énergétiquement un lieu ?

Comment savoir si votre lieu d’habitation ou de travail a besoin d’être nettoyé énergétiquement ?

Nous attribuons souvent les dysfonctionnements qui se font ressentir dans notre vie à des causes extérieures. On pense rarement que les énergies qui sont présentes dans un lieux peut nous affecter et pourtant elles le font quotidiennement. Vous trouverez ci-dessous des exemples donnant une idée de l’impact qu’un lieux « impur » peut avoir :

  • Vous ou vos enfants ont beaucoup de mal à dormir – nuits agitées, nuits blanches, rêves très intenses, etc.
  • Vous, ou vos proches sont agités, stressés, tristes sans raison particulière une fois dans le lieu.
  • Votre/vos animaux de compagnie agissent de façon étrange, en regardant de façon insistante un endroit, étant agité, agressif;
  • Vous ressentez qu’il y a quelqu’un/quelque chose de présent dans votre lieu;
  • Vous accumulez les situations négatives, « la poisse »: dégâts des eaux, choses qui cassent, incendie, accidents, ou encore malgré vos efforts tous vos potentiels clients partent ou bien vous n’arrivez pas à augmenter votre nombre de contrats;
  • Vous ou vos proches tombez/ent régulièrement malade.
  • Etc.

Strictement tous les lieux ont besoin d’être nettoyés énergétiquement; il n’y a donc pas de raison de penser que l’on est seul dans cette situation! Il est donc important de nettoyer les lieux – habitations ou locaux professionnels – afin qu’il puissent à nouveau rayonner et posséder une énergie et vibration propice au développement personnel et la paix!

Vous ne pouvez vous sentir bien, reposé, et offrir votre potentiel maximum aux autres si le lieux dans lequel vous passez vos soirées et weekends est en déséquilibre. De façon similaire, votre entreprise ne peut fonctionner correctement ni n’être prospère s’il y a des énergies négatives qui éloigneront les clients.

———————————-

Liens vers d’autres pages:

Pourquoi nettoyer un lieu? Déroulement et tarif Demande d’information et prise de rendez-vous

 

%d blogueurs aiment cette page :