Déroulement des séances

Déroulement d’une séance

Allongé sur le dos, vous vous détendez par une série de respirations profondes, de haut en bas, afin de préparer le ventre au massage. Ce dernier peut être doux aux pressions parfois fermes, ou très toniques, en fonction des besoins repérés. Des étirements profonds des organes accompagnent des palper-rouler et des glissés, visant à décharger le ventre des énergies stagnantes et négatives.

Ce massage peut surprendre car il nous fait prendre conscience de ce ventre, que nous assimilons trop à la fonction digestive, pour mieux l’oublier. Vous serez étonné par tout ce qu’il a vous dire, à vous faire ressentir ! La confiance est alors primordiale avec le praticien qui, au grès de son massage, mettra en évidence vos blocages et sentiments refoulés.

Le massage peut avoir lieu à différents endroits : l’abdomen, le thorax, le diaphragme, les zones latérales du ventre (zones dorsolombaire et rénale). Votre ventre réagira aux différents stimuli, se raidira, se laissera faire, se gonflera, pour au final, se libérer totalement dans une sensation de profond soulagement.

Protocole proposé

Etant actuellement en formation, je dois remplir un certain nombre de « cas d’études » me permettant d’acquérir de l’expérience ainsi que le diplôme final. Je suis donc principalement à la recherche de personnes souhaitant s’investir dans un cycle de 5 massages. La temporalité sera à déterminer et pourra aller de 2 à 5 semaines entre chaque massage.

Pourquoi 5 massages? Lors de chaque massage nous nous focaliserons sur une ou plusieurs parties du ventre, certains organes, les psoas, le diaphragme, etc. Cela permet de faire un travail complet et holistique. Chaque massage dure environ 1h30.

Pour l’instant les cycles de massages sont complets jusqu’à décembre. Les prochains cycles débuteront en janvier 2020. Vous pouvez déjà réserver votre place! Cela vous intéresse? Je vous invite à me contacter en cliquant ici.

Source: cette page contient les informations présentées sur le site de ma Formatrice Aisha Sieburth, Tao de la vitalité: Site internet

%d blogueurs aiment cette page :