Déroulement et tarif du nettoyage énergétique de lieu

Un échange préalable par téléphone ou par email est indispensable pour permettre de faire un état des lieux et de comprendre ce qui vous fait penser que le lieux a besoin d’être nettoyé. Cela me permettra également d’estimer le temps nécessaire au nettoyage puisque, plus le lieu ou la propriété est grand, plus cela demandera un investissement important en temps et en énergie.

Je n’effectue les nettoyages de lieux qu’à distance, afin d’économiser du temps en déplacements et donc permettre que le tarif soit plus faible. Je peux ainsi proposer ce service partout dans le monde. Mon expérience me permet de me connecter à un lieu, de faire un diagnostique des énergies et êtres à nettoyer et de le faire, sans être en présentiel dans le lieu. Il vous sera simplement demandé de me fournir un plan de chaque pièce/étage car le nettoyage se fait pièce par pièce.

Je noterai les ressentis dans chaque pièce, les êtres ou énergies nettoyées, ainsi que toute information qui me viendrait durant le nettoyage. Vous recevrez ensuite par email un compte-rendu détaillé de ce qui a été fait.

Il est ensuite recommandé de brûler de la sauge blanche ou du palo santo (ou toute plante permettant la purification) dans chacune des pièces afin d’éliminer les résidus et de finaliser le nettoyage.

Il est difficile d’estimer précisément le temps nécessaire au nettoyage à l’avance mais pour vous donner un ordre d’idée, pour un appartement ou une petite maison (<100m²) il faut compter environ 1h-1h30. La taille du lieu joue un rôle, mais c’est surtout le nombre de pièces qui va influencer la durée car le nettoyage se fait pièce par pièce.

Le tarif pratiqué est de 70€/heure – un acompte est demandé afin de valider le créneau que je vous réserve. Le complément du paiement est à envoyer une fois le nettoyage fait – le temps de nettoyage étant variable.


Liens vers d’autres pages :

Pourquoi nettoyer un lieu? Comment savoir si j’en ai besoin? Demande d’information et prise de rendez-vous

%d blogueurs aiment cette page :