A qui s’adressent-ils?

Les soins que je propose s’adressent plus particulièrement aux personnes :

  • Souhaitant entamer un chemin de guérison profond, quelle que soit la raison première pour venir consulter (une maladie, une difficulté à concevoir un enfant, un mal-être, un deuil, un burnout, une dépression, une envie d’avancer et de changer sa vie, etc.) ;
  • Ayant une envie de comprendre et de libérer la/les cause(s) de ce qui les empêche d’avoir une vie épanouie, que la cause soit en lien avec une blessure ou un trauma personnel, une mémoire trangénérationnelle ou de vie passée.
  • Voulant être investies dans leur guérison et prête.s au changement, acceptant de prendre leur responsabilité dans  leur propre bien-être. Je suis là pour vous accompagner, mettre des choses en lumière, vous aider à libérer des blessures profondes, vous donner des pistes mais le succès de nos séances sera principalement le fait de votre investissement dedans.

Je ne peux dresser une liste exhaustive des diverses thématiques que nous pouvons travailler ensemble car elles sont multiples.

De façon générale,

  • Tout soucis physique chronique puisque cela signifie que le message envoyé par le corps n’a pas encore été compris ou que les blessures qui provoquent cela sont encore présentes dans les tissus. Ici nous chercherons à libérer le corps en cherchant sur différent plans ce qui vient l’affecter.
  • Tout souci émotionnel vous empêchant de vivre une vie apaisée – que ce soit de la colère, de la tristesse, un sentiment de trahison, d’injustice, des difficultés à ressentir de la joie, etc. – nous irons libérer les différentes blessures venues impacter vos corps émotionnels.
  • Tout mental qui est trop présent dans votre vie, utilisant vos croyances, vos blessures afin de vous limiter dans votre confiance en vous, votre estime de vous, vos actions.
  • Tout questionnement ou toute souffrance de l’âme, comme des intuitions que l’on n’écoute pas, une mission de vie qu’on n’accepte pas ou qu’on ne connait pas, des mémoires karmiques trop présentes. Ici nous travailleront sur vos aspirations profondes, votre lien avec votre aspect divin, votre essence.

 

  • Toutes les femmes souhaitant libérer des blessures en lien avec le féminin sacré (liées à leur corps de femmes, la maternité, la sexualité, les blessures du cœur, leur lignée, les abus subis, etc.), ayant des difficultés à avoir un enfant, à être épanouie en tant que femme. Également les femmes souhaitant travailler sur leur masculin sacré, trop présent (besoin de contrôle, difficultés à s’ouvrir émotionnellement, à lâcher prise), ou trop peu présent (difficultés à s’affirmer, à prendre sa place, à oser) ou en lien avec leur lignée masculine.
  • Tous les hommes souhaitant libérer des blocages liés à leur masculin sacré (leur corps d’homme, la sexualité, la paternité, leur façon de prendre leur place, d’oser, leur besoin de contrôle, leur violence, leur lignée masculine), ou à leur féminin sacré (difficultés à exprimer leurs émotions, à s’ouvrir, à se connecter aux autres, ou à leur lignée féminine).

Je ne propose donc plus de soins « unique » dans le sens où je demande à ce que toute personne prenant rendez-vous pour un soin avec moi s’engage à venir sur plusieurs séances. La guérison n’est pas un événement mais un processus, qui demande bien souvent que nous allions chercher profondément dans les mémoires du corps et de l’âme et parfois dans les mémoires familiales et karmiques.

En faisant plusieurs séances, nous pouvons ainsi allez libérer de façon durable ce qui vous sépare d’un bien-être total.

Pour accéder aux informations complémentaires sur les soins énergétiques, vous pouvez cliquer sur les liens suivants :

Les différents soins énergétiques Déroulement d’une séance A qui s’adressent ces soins? Informations pratiques Prendre rendez-vous

%d blogueurs aiment cette page :